lundi 12 décembre 2016

Étape 1

Afin de préparer Indonésie au mieux pour son long voyage jusqu'à Paris, nous tenons à passer par toutes les étapes, et à ne pas en manquer une seule.

La première, et primordiale, que nous vous présentons aujourd'hui, c'est l'amadouement: action d'amadouer, de flatter quelqu'un de manière à l'apaiser, de le cajoler de manière à obtenir ce que l'on désire. 
En effet, pour obtenir le meilleur d'Indonésie, il est important de construire une relation entre elle et chacun de nous. Bien-sûr, nous avons tous nos méthodes: elles passent des "gratouilles" sous le cou aux "papouilles" de la queue. Mais en passant du temps avec elle, nous nous sommes aperçu de quelque chose de très important.. Indonésie est très sensible aux gourmandises.



De nos jours, la relation homme-animal est très importante. Il est important d'avoir les qualités d'écoute et d'attention envers les animaux avec lesquels nous travaillons, il faut parfois même plus; avoir du "feeling". Avec toutes ces notions réunies, les conditions sont optimales et tout le monde travaille dans le plaisir du partage. C'est une passion qui nous anime pour arriver à faire tout ce travail. Et avec de la douceur, du temps, de l'amour et de la passion, on arrive à tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Cloud Cursors at www.totallyfreecursors.com